Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
licenciement abusif d'un patron
5 février 2012

Voila je m'appele Mr Odry Daniel,je suis en arret

Voila je m'appele Mr Odry Daniel,je suis en arret maladie depuis 7mois suite a une maladie des nerfs,je travaillais dans une grande surface sur ce-dit enseigne Intermarché depuis 19 ans et 36 ans de commerce a ce jour,je me suis vu suite a une réclamation de fiche de paie et de carte de mutuelle entreprise,injurié par le patron(d'enfoiré,de con,rebus de la société et que je volais la sécurité sociale)Je lui fit savoir que je ne bougerai pas tant que je n'aurai pas mes documents,son épouse se mit a dire "qu'il sort que je lui casse la gueule"son mari l'a reprit et lui répondit "ne dit pas ca laurence".Celui ci me fit comprendre qu'il me les avait deja envoyer.Ce monsieur indélicat s'énerva jusqu'a vouloir me frapper,mon neveu  travaillant dans le meme commerce que moi intervena et mit son bras en travers de nous deux.Il me demanda de sortir ce que je fis et m'insulta de connard,lui repondant la meme chose je parti déposer plainte a la gendarmerie.La semaine d'apres je recu une convocation pour un entretien ou je mis présenta accompagné d'une personne syndiqué pour me reproché les faits pour un licenciement sans préavis et indemnité de licenciement.Huit jours apres je recu ma lettre de licenciement me faisant comprendre que je ne faisais plus parti de l'entreprise.Suite a ce problème je me retrouve sans emploi avec une femme et un enfant de 28 mois.Ceci se reglera devant la justice et les prudhomme....

Publicité
Publicité
Commentaires
licenciement abusif d'un patron
Publicité
Archives
Publicité